Le marché du thé nord-américain est éclatant d'énergie, car l'industrie voit de plus en plus de produits réussis sur le plateau et en ligne; l'industrie se concentre davantage sur la qualité; entreprises innovantes avec des mélanges; autres établissements de vente au détail américains et canadiens de thé; professionnels devenant Tea Certified et poursuivant le rôle de sommelier de thé; et les consommateurs nord-américains apprennent encore plus sur le thé, en appréciant ses bienfaits pour la santé et en appréciant ses variations, les complexités et les distinctions culturelles. Toute cette excitation de thé viendra à une tête que l'industrie mondiale du thé converge ce juin pour World Tea Expo 2016, de se concentrer sur l'évolution du thé sur le marché nord-américain.

World Tea Expo est le salon principal axé 100 pour cent sur les thés Premium et les produits connexes, et il a lieu juin 15-17, 2015 (avec un programme de pré-conférence juin 13-14) à Las Vegas, Nevada au centre de Convention de Las Vegas. L'inscription est maintenant ouverte et l'ordre du jour de la Conférence est disponible à l'adresse WorldTeaExpo.

Grandir avec du thé

Thé Chinois pas cher,L'ordre du jour de cette année attirera des milliers de professionnels pour une plate-forme de cinq jours de nouveaux produits de thé, des sessions d'éducation, des ateliers et des activités de croissance d'affaires, fixant le rythme pour «What's Next» dans le thé. Le curriculum éducatif couvre un large éventail de sujets clés pour aider les entreprises à stimuler leurs ventes et le profit par le biais du thé.

Les conférences de base sont conçues pour répondre aux besoins spécifiques des détaillants, des entreprises de restauration, des distributeurs, des promoteurs de produits et beaucoup d'autres avec différents niveaux d'expérience. De nombreuses «dégustations ciblées de thé» offrent des explorations organoleptiques de 90 minutes de styles de thé, de régions de thé et d'appariements de thé. Et les ateliers de «renforcement des compétences» aiguisent les compétences importantes de l'industrie comme la ventouse et le mélange.

Juste quelques-uns des sujets chauds à World Tea Expo 2016 comprennent:

Amérique du Nord: le nouveau tranchant du thé de spécialité
État de l'industrie du thé: la restauration mondiale
Cessez de perdre vos ventes de boissons à l'eau!
Le romantisme et les rêves brisés de l'achat à l'origine: ce que votre fournisseur national fournit vraiment
Quel style de thé fonctionne le mieux pour votre établissement?
Création de mélanges uniques
Une nouvelle vision des produits naturels consommateurs: qui ils sont, ce qu'ils achètent, et pourquoi ils achètent
Pourquoi y a-t-il si peu de magasins de thé en chaîne?
Est-il possible pour le thé dans le commerce de détail?
Produits Manufacturing Insights: sachets de thé, thés lâches et matières premières
Ressources d'or pour les entreprises de thé
En 2050, il y aura encore du thé?
Dégustation de Ceylan, un TEA Garden Manager's Insights
Thé vente au détail 2,0: atteindre l'échelle
La science de l'infusion intuitive
Comment pouvez-vous'être plus de thé'pour vendre plus de thé?
Être provocateur: l'art du merchandising
Pas le thé de l'après-midi de votre grand-mère

En plus des sessions d'éducation, le salon de l'exposition de World Tea Expo offre des centaines des derniers produits et services de thé, dont beaucoup ne peuvent pas être trouvés à n'importe quel autre salon.

Autres points saillants du World Tea Expo comprennent:

Meilleur nouveau produit Awards-chaque année, World Tea Expo avis et sélectionne le meilleur nouveau thé et les produits connexes parmi les nombreux exposants.

World Tea Awards-maintenant dans sa troisième année, ce programme de récompenses célèbre les meilleurs et les plus brillants dans l'industrie du thé, couvrant un large éventail de catégories clés.

Le North American Tea Championship (NATC) Winners Circle Tasting-c'est une occasion pour les participants du World Tea Expo à déguster NATC Award-winning thés, quelques-uns des meilleurs thés de dégustation qui sont disponibles dans le commerce sur le marché nord-américain.

World Origin Tasting tour – ce programme d'une journée complète est une visite très interactive, éducative et divertissante, qui couvre les goûts et les cultures de certaines des plus importantes régions de culture du thé au monde.

Tea Business Boot Camp-un one-of-a-genre, deux jours, intensive et pratique du programme qui couvre les sujets critiques face à l'entrepreneur de thé, comme les bases d'une entreprise de thé, les considérations de gestion financière, de marketing, d'achat et d'inventaire, et le thé 101.

World Tea Academy en direct! – Ce programme est un «avant-goût» de ce que le programme en ligne de l'Académie mondiale du thé a à offrir. Les participants peuvent participer et faire le premier pas vers l'obtention de la certification de l'industrie. Cette première classe de la série de protocoles de sommelier de thé explorera les nombreux facteurs à considérer lors de la conception d'un menu de thé pour n'importe quel arrangement.

Les participants du World Tea Expo comprennent les meilleures entreprises et les professionnels de plus de 50 pays, représentant: les magasins de thé et de café, chaînes d'épicerie, marques d'étiquettes privées, détaillants gastronomiques, dépanneurs, distributeurs, entreprises en ligne, restaurants et chefs, services alimentaires, Hôtels et distributeurs, ainsi que les fabricants et les développeurs de boissons, et d'autres intéressés à construire leur entreprise par le thé.