La société internationale des buveurs de thé a développé un nouveau moyen astucieux d'inviter des abreuvoirs de thé à devenir des dégustateurs de spécialité.

Thé Chinois boutique,L'auteur de livre de renommée nationale Babette Donaldson produit des enregistrements audio de 15 minutes relatant les histoires personnelles des personnes de thé «qui démontrent la grande diversité dans l'industrie.»

«pas seulement les plus connus et les plus aimés, mais aussi ceux qui travaillent dans les coulisses pour améliorer l'occasion de l'amateur de thé d'élargir leurs expériences et leur compréhension», explique-t-elle.

Les propriétaires de salon de thé, les importateurs, les écrivains, les éducateurs, les détaillants en ligne, les producteurs et les fabricants, Antiquaires, restaurants raffinés avec service de thé de haute qualité, tous ont quelque chose à contribuer à notre message que le thé est «plus qu'une boisson», a déclaré Donaldson.

«Notre but est de faire tout le contenu que nous fournissons aux membres soutiennent l'idée que le thé n'est pas seulement l'infusion que nous sirotons.» De cette façon, chaque RRS est attiré dans la relation pour des raisons différentes. Il n'est pas superficiel de dire que le thé a «quelque chose pour tout le monde», dit-elle, «c'est une vérité incroyable que nous voulons démontrer.»

Donaldson a créé un Conseil plus Pinter pour augmenter la visibilité ainsi que les affectations à Facebook et LinkedIn. Les podcasts seront disponibles sur iTunes ainsi que certains podcasting répertoires.

Donaldson, qui a fondé la société, le décrit comme un festival en ligne, la communauté des membres pour les buveurs de thé-les personnes qui ont une identité personnelle avec le thé.

«comme un festival, il ya des occasions de découvrir de nouvelles ressources et de profiter de la façon dont le thé partage nous aide à comprendre qui nous sommes», dit-elle.

La société maintient un répertoire d'affaires, des listes d'événements, de vastes matériaux éducatifs pour les buveurs de thé et ceux dans l'entreprise de vente au détail de thé. Les membres sont chaleureusement accueillis, les siroteurs individuels paient $25 par année et les entreprises peuvent se joindre à $50, a déclaré Donaldson.