Aiya Co. Ltd. a été la vente de Matcha depuis plus de 120 ans et ils sont maintenant la libération d'une autre ligne de produits ici en Amérique.

Thé Chinois pas cher,Lors de l'hiver de fantaisie des aliments récents montrent la société a annoncé la sortie de nouveaux produits Premium et cérémonial de qualité matcha. Ces produits ont été avalisés par le célèbre Tea Master de l'école de thé du Japon, Urasenke.

"cérémonial" matcha est considéré comme une catégorie qui répond aux exigences pour l'utilisation dans les cérémonies officielles de thé. Aux États-Unis, l'utilisation du mot n'est pas limitée afin Aiya estime que cette tierce partie de soutien aide la société à prouver la vraie qualité de son produit.

«Il ya tellement de différentes catégories de Matcha qui sont commercialisés comme cérémonial ou de qualité supérieure, mais qui tombent loin de cette distinction», dit FUMI Sugita, Aiya America's General Manager, dans un communiqué de presse. «les consommateurs qui achètent notre Urasenke approuvé matcha peut être sûr qu'ils achètent matcha qui a passé les évaluations les plus rigoureuses et est à égalité avec Matcha apprécié lors de cérémonies officielles du thé au Japon.»

Chaque produit sera disponible en tailles 30 g et 100 g. La prime se vend à $48 pour 30 grammes et le cérémonial à $24,80.

La société a déjà publié des produits uniques comme matcha-to-Go bâton packs, mélanges de café, et de la cuisine matches de qualité.

Aiya Co. Ltd., dont le siège social se trouve à Nishio, au Japon, se nomme le premier producteur de Matcha au monde. Aiya America est sa division américaine. Aiya a été fondée en 1888.